Tensions politiques au Sénégal : Dame Mbodj déverse sa bile sur Macky Sall et Emmanuel Macron

À moins d’un an de la prochaine élection présidentielle, la situation politique devient très tendue entre la coalition  au pouvoir et  le chef de l’opposition Ousmane Sonko. Suffisant pour que le secrétaire général du Cusems/A, Dame Mbodj, de tirer la sonnette d’alarme et fustige ce qu’il appelle de l’acharnement sur la personne de président du Pastef.
 
Ce dernier révèle que l’unique responsable de cette situation délétère est le président Macky Sall et son régime qui ne respectent pas les lois et règlements du pays.
 
D’ailleurs, il invite la société civile et l’opposition à s’ériger en bouclier, afin de lutter contre toute éventuelle liquidation d’un adversaire politique. 
Les détails dans cette vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Justice : 4e retour de parquet pour Gaoussou Sonko et Lamine Niang
Next post À moins d’un an de la prochaine élection présidentielle, la situation politique devient très tendue entre la coalition au pouvoir et le chef de l’opposition Ousmane Sonko. Suffisant pour que le secrétaire général du Cusems/A, Dame Mbodj, de tirer la sonnette d’alarme et fustige ce qu’il appelle de l’acharnement sur la personne de président du Pastef. Ce dernier révèle que l’unique responsable de cette situation délétère est le président Macky Sall et son régime qui ne respectent pas les lois et règlements du pays. D’ailleurs, il invite la société civile et l’opposition à s’ériger en bouclier, afin de lutter contre toute éventuelle liquidation d’un adversaire politique. Les détails dans cette vidéo.