Style vestimentaire : Titi répond aux critiques

Titi est souvent moquée pour ses tenues vestimentaires. Elle serait souvent coupable de faute de goût. Mais il en faudra plus pour saper le moral de l’auteur de «Boko lalé», un single qui cartonne avec déjà 3,9 millions de vues sur Youtube (samedi 27 mai). «Je prends les critiques sur mon style vestimentaire avec beaucoup de philosophie, clame-t-elle dans un entretien avec L’Observateur. Chacun est libre d’émettre son jugement.»
 
En rappelant que les «goûts et les couleurs ne se disputent pas», Titi confie a «toujours eu un penchant pour les belles choses». «Même quand je vois quelqu’un s’habiller de manière chic et élégante, je suis contente», souligne-t-elle. 
 
Consciente que «la mode est en perpétuelle évolution», Titi martèle que les avis sur son look font partie du quotidien des personnes de son statut. «En tant qu’artiste, concède-t-elle encore, je trouve normal que les gens aient un œil critique sur mon style vestimentaire. Cela ne me dérange aucunement. Je ne m’y attarde même pas. Je prends juste en considération les critiques constructives et j’avance.» 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Après une cyberattaque, le site de la Présidence de la République est de nouveau fonctionnel
Next post Tournée «Booko lalé» : Titi, cinq grandes dates à retenir