Serie A : Naples se moque de Victor Osimhen, le joueur réplique !

Une attitude curieuse a récemment secoué les réseaux sociaux. Le compte officiel du club de football italien Napoli a créé un scandale sur la plateforme TikTok en publiant une vidéo se moquant du pénalty manqué par Victor Osimhen lors du match contre Bologne le week-end dernier, qui s’est soldé par un score vierge (0-0).
 
Cette vidéo, accompagnée d’une voix off aiguë parodiant le joueur nigérian Victor Osimhen, n’a été visible que quelques minutes sur la plateforme chinoise avant d’être retirée par le club italien. Cette publication a suscité une vive indignation, notamment de la part de l’agent du joueur, Roberto Calenda.

 
Selon lui, ce scandale sur TikTok s’ajoute à une période difficile pour Victor Osimhen, qui a déjà été confronté à des controverses médiatiques et à la propagation de fausses informations. En réponse à cet incident, Roberto Calenda a déclaré : « Nous nous réservons le droit d’engager des poursuites judiciaires et toute initiative utile pour protéger Victor. »
 
En attendant le développement de l’affaire sur le plan judiciaire, l’attaquant des Super Eagles a pris une mesure symbolique en supprimant de son compte Instagram toutes les photos liées au titre de Serie A remporté avec le Napoli la saison dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Manifestations de soutien à la transition au Burkina Faso : Des partisans du Capitaine Ibrahim Traoré dans les rues de Ouagadougou
Next post Gamou Champ de courses: Les moustarchidines affluent en masse chez Serigne Moustapha Sy