Richard Toll : Les mesures de la CSS pour mettre fin aux noyades dans le canal

L’heure est à la recherche de solutions après plusieurs cas de noyade enregistrés au niveau du canal de la Compagnie sucrière sénégalaise (CSS).
 
En effet, selon le directeur des ressources humaines de la CSS, des guides seront postés le long des installations et des panneaux de signalisation vont également être installés tout autour.
 
«L’esprit, pour nous, est de sécuriser nos installations pour ne pas occasionner des pertes en vies humaines. C’est la raison pour laquelle chaque fois que ces situations s’imposent, notre département qui est en partenariat avec la sûreté, a pris les dispositions nécessaires. Quand vous regardez en termes de signalétique au niveau de ces espaces des canaux à ciel ouvert, on a installé des tableaux et des enseignes pour permettre à ce que les chefs de quartier puissent appuyer en termes de sensibilisation pour montrer que c’est des zones interdites pour sauver surtout les enfants qui ont l’habitude de s’y baigner ou de jouer au foot», a précisé Assane Ndiaye, le directeur des ressources humaines de la CSS sur RFM.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Libération présumée de terroristes par le Mali : l’armée sort du silence
Next post Guinée : Entre Dadis Camara et son neveu, la « guerre » est déclarée !