Rencontre Amadou Ba-Bougane Guèye: Une union contre le pouvoir envisagée

Condamné, hier mercredi, par le tribunal des flagrants délits de Tambacounda, à une peine d’un mois avec sursis et une amende de 100.000 FCFA, Bougane Guèye Dany a rencontré, ce 31 octobre, la tête de liste de la coalition Jamm ak Njariñ, Amadou Ba.

 
« Le leader de Geum Sa Bopp, élargi le 30 octobre 2024, des geôles de Tambacounda, a reçu ce jeudi 31 octobre, Amadou Ba, tête de file de Jamm ak Njarin. Ce fut en présence de Barthélemy Diaz, tête de liste de la coalition Samm Sa Kaddu, Anta Babacar Ngom, Thierno Bocoum, Pape Djibril Fall et de leurs militants », informe une note parvenue à Seneweb.
 
Selon la même source, la cohésion au sein de l’opposition s’est indéniablement renforcée suite à l’emprisonnement puis la libération du patron de presse.
 
Ainsi, l’ancien Premier ministre a témoigné son soutien et ses encouragements à son jeune frère, qui s’est opposé aux autorités pour défendre la démocratie et des libertés. 
 
La note ajoute que même s’ils partent à la pêche des voix sous des bannières différentes, les cadres de l’opposition restent soudés et solidaires, en cette veille d’élections législatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Attaque du cortège de Sonko : Amadou Ba condamne
Next post Condamné, hier mercredi, par le tribunal des flagrants délits de Tambacounda, à une peine d’un mois avec sursis et une amende de 100.000 FCFA, Bougane Guèye Dany a rencontré, ce 31 octobre, la tête de liste de la coalition Jamm ak Njariñ, Amadou Ba. « Le leader de Geum Sa Bopp, élargi le 30 octobre 2024, des geôles de Tambacounda, a reçu ce jeudi 31 octobre, Amadou Ba, tête de file de Jamm ak Njarin. Ce fut en présence de Barthélemy Diaz, tête de liste de la coalition Samm Sa Kaddu, Anta Babacar Ngom, Thierno Bocoum, Pape Djibril Fall et de leurs militants », informe une note parvenue à Seneweb. Selon la même source, la cohésion au sein de l’opposition s’est indéniablement renforcée suite à l’emprisonnement puis la libération du patron de presse. Ainsi, l’ancien Premier ministre a témoigné son soutien et ses encouragements à son jeune frère, qui s’est opposé aux autorités pour défendre la démocratie et des libertés. La note ajoute que même s’ils partent à la pêche des voix sous des bannières différentes, les cadres de l’opposition restent soudés et solidaires, en cette veille d’élections législatives. Tags: