Quatre gardes du corps de Ousmane Sonko arrêtés : Voici les raisons

Quatre membres de la protection rapprochée du leader de Pastef sont entre les mains des gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Mbour.
 
Seneweb en sait un peu plus sur l’arrestation de ces gardes du corps de Ousmane Sonko. D’après nos sources, ces derniers étaient en possession d’armes blanches et avaient par-devers eux de fausses cartes professionnelles, lors de leur interpellation par la gendarmerie.
 
3 chefs d’accusation pèsent sur les 4 gardes du corps de Sonko
 
Ces éléments de sécurité qui tentaient de rejoindre Ousmane Sonko, ont terminé leur voyage sur la Petite-côte. Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la Brigade de Recherches ( BR) de Mbour et sont sous le coup de trois chefs d’accusation, selon des sources de Seneweb proches de l’enquête.
 
Les quatre membres de la garde rapprochée du maire de Ziguinchor sont poursuivis pour détention illégale d’armes blanches, de fausses cartes professionnelles et d’effets militaires.
 
Les mis en cause seront présentés probablement au procureur de la République, mardi prochain, sauf changement de dernière minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le service de messagerie du gouvernement du Sénégal attaqué, Mysterious Team avertit Macky Sall
Next post Doubles ponctions de salaire : Grogne des enseignants