
Quatre gardes du corps de Ousmane Sonko arrêtés : Voici les raisons
Quatre membres de la protection rapprochée du leader de Pastef sont entre les mains des gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Mbour.
Seneweb en sait un peu plus sur l’arrestation de ces gardes du corps de Ousmane Sonko. D’après nos sources, ces derniers étaient en possession d’armes blanches et avaient par-devers eux de fausses cartes professionnelles, lors de leur interpellation par la gendarmerie.
3 chefs d’accusation pèsent sur les 4 gardes du corps de Sonko
Ces éléments de sécurité qui tentaient de rejoindre Ousmane Sonko, ont terminé leur voyage sur la Petite-côte. Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la Brigade de Recherches ( BR) de Mbour et sont sous le coup de trois chefs d’accusation, selon des sources de Seneweb proches de l’enquête.
Les quatre membres de la garde rapprochée du maire de Ziguinchor sont poursuivis pour détention illégale d’armes blanches, de fausses cartes professionnelles et d’effets militaires.
Les mis en cause seront présentés probablement au procureur de la République, mardi prochain, sauf changement de dernière minute.
Sur le même sujet
Noyade d’une fillette : Le Radisson Blu annonce la suspension d’activités festives et la mise en berne des drapeaux
Le 17 septembre dernier, un nouvel événement tragique a été enregistré dans l'enceinte d'un établissement hôtelier renommé. Une fillette de...
Mystérieuse disparition d’un homme d’affaires guinéen à Dakar : La réaction de Cellou Dalein Diallo
La semaine dernière, la presse sénégalaise avait annoncé la mystérieuse disparition de l’homme d’affaires guinéen Souleymane Diallo à Dakar. Le...
Le Maroc organisera la CAN 2025
Le royaume chérifien organisera la CAN 2025. Le Maroc accueillera la grande messe du football continental, 37 ans après celle...
Coup d’Etat au Gabon: les Etats-Unis suspendent une partie de leur aide
Les Etats-Unis ont annoncé mardi soir suspendre une partie de leur aide au Gabon en réponse au coup d'Etat fin...
Maison Blanche : « Commander », le chien de Joe Biden a de nouveau « dégainé » ses crocs
Il n’a que deux ans, mais un palmarès assez remarquable en termes de morsures infligées aux occupants de la Maison...