Procès en appel Mame Mbaye Niang-Ousmane Sonko : La Sûreté urbaine déjoue un projet d’émeutes

   N’eût été le flair de la police nationale, le pire allait se produire demain à Dakar, à l’occasion du procès en appel opposant le ministre Mame Mbaye Niang et Ousmane Sonko. 
 
En effet, de supposés membres de Pastef avaient confectionné un important lot de cocktails Molotov pour faire face aux forces de l’ordre, demain lundi.
 
Mais la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar a réussi à déjouer le plan ourdi, suite à l’exploitation de renseignements. 
 
Selon des informations de Seneweb, les hommes du commissaire Bara Sangharé ont mis la main sur cinq suspects.  Il s’agit de Cheikh Omar Bitèye (marabout domicilié à Malika plage), Abdourakhmane Mboup (menuisier domicilié à Sangalkam), Baye Mbaye Kane (commerçant établi à Malika et domicilié à Touba), Ahmadou Fofana (tailleur domicilié à Malika) […].
 
Tout ce beau monde est actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Dakar. Les investigations se poursuivent pour mettre la main sur toute personne impliquée dans cette mafia organisée, selon nos sources.
 
Cet important lot de cocktails Molotov (voir photos) a été dissimulé dans une maison inachevée située à Malika.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Affaire des terroristes de Kidira : le Doyen des juges coupe la poire en deux
Next post Idy chez Sonko : les grosses révélations de Serigne Mansour Sy Cissé