Présidentielle 2024 : La Fédération démocratique des écologistes du Sénégal va investir un candidat

Single Post
Présidentielle 2024 : La Fédération démocratique des écologistes du Sénégal va investir un candidat

À moins d’un an de la Présidentielle 2024, la Fédération démocratique des écologistes du Sénégal a fait son choix. En effet, l’entité va porter une candidature aux valeurs écologistes afin de lutter contre la dégradation de l’environnement. Ces derniers préconisent, pour tout acteur politique, le respect de la sacralité des institutions judiciaires qu’ils considèrent comme le socle ultime du bon fonctionnement de toute société démocratique. 

 
 La Fédération démocratique des écologistes du Sénégal faisait face à la presse, ce weekend, à Guédiawaye pour réfléchir sur le thème « La FEDES face aux enjeux politiques et environnementaux du moment ». Du coup, ses membres dénoncent avec à la dernière énergie les méfaits des industries extractives causés par les cimenteries et leurs puissants systèmes de pompage qui participe à l’assèchement de la nappe phréatique.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Tensions en Tunisie : Guy Marius Sagna épingle le gouvernement de deux flagrants délits de mensonge et d’égoïsme
Next post Cimetière de Thiès : comment Babacar Diop a pris l’entrepreneur la main dans le sac