Présidence de la CAF : l’étape guinéenne du candidat Me Augustin Senghor

Présidence de la CAF : l’étape guinéenne du candidat Me Augustin Senghor

Spread the love

Le Président Augustin Senghor est arrivé à Conakry en fin d’après-midi du mercredi 24 février, à bord d’un vol d’Air Sénégal. En pleine campagne pour l’élection à la Présidence de la Confédération africaine de football (CAF), le Président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a été accueilli par son homologue de la fédération Guinéenne, le Président Antonio Souaré et par  l’Ambassadeur du Sénégal en République de Guinée, Son Excellence Mme Anna Sémou Faye.
Le président Augustin Senghor s’est, selon une source proche de son entourage, exprimé devant la presse locale et internationale sur l’objet de sa visite tout en rendant un vibrant hommage au football de ce pays et à ses autorités au premier rang desquelles le Président Alpha Condé.
Le patron du football sénégalais séjournera pendant 24 heures dans la capitale Guinéenne où il sera reçu par le Chef de l’Etat, avant d’avoir un tête à tête avec le Président Antonio Souaré et terminer par une conférence de presse, ce jeudi, après la visite du nouveau stade de Nongo.
Le candidat à la présidence de la CAF est accompagné par le vice-président de la FSF, également Président de l’ONCAV, Amadou Kane ainsi que des légendes du football sénégalais Khalilou Fadiga et Elhadj Ousseynou Diouf.
Il ralliera Dakar ce jeudi en début de soirée avant de se rendre dans le Royaume Chérifien dans le cadre de la poursuite de sa campagne pour la Présidence de la CAF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.