[Photos] La campagne électorale de Matar Ba Jour J+11

[Photos] La campagne électorale de Matar Ba Jour J+11

Spread the love
Matar BA a battu campagne ce mardi 18 janvier 2022 dans les quartiers de Escale et Peulgha. Deux quartiers qui ont marqué la vie politique du Sine avec des figures emblématiques.

On se, rappelle de la regrettée mère Khady NDIAYE responsable communale des femmes socialistes de Fatick, Coumba Ndoffene Bouna Diouf, ancien Ministre délégué chargé des relations avec l’assemblée nationale, feus Ibou DIOUF, Amacodou DIOUF, Macky GASSAMA, tous d’anciens maires, le Sénateur feu Ady GUEYE,  feu Moustapha CAMARA, feu YORO BÉBÉ, feu Ismaila DIENG, Doudou Samba DIALLO, Salif SYLLA entrés autres. C’est la période faste du parti socialiste .Aujourd’hui,  Souka Ndella DIOUF, Biram Faye, Bamba SARR, Ndeye Nam DIOUF, Massene Papa GUEYE et autres ont pris le relais.

Et ce n’est point une surprise que le Candidat maire de Fatick Matar BA  soit accueilli en grande pompe dans une atmosphère indescriptible et militante comme au temps des anciens Ministres feus Adrien Senghor et Alioune SENE.

Matar BA est entrain de revisiter l’histoire et d’y laisser son empreinte et de la marquer de la plus belle des manières

Le nom de Matar BA est désormais gravé dans l’histoire du Sine á l’instar des grandes figures comme son mentor, le Président Macky SALL. L’innovante campagne du candidat Matar BA a suscité un véritable engouement qui  nous fait dire que le Puma du Sine incarne un véritablel leadership. Partout où il est passé, le succès est retentissant et la foule en transe. Matar BA n’a pas eu tort de déclarer que « le combat n’aura pas lieu faute d’adversaires ».

Le 23 janvier nous edifiera.

Matar BA a rendu visite á la tête de liste proportionnelle Biram Wagane  FAYE, Souka Ndella DIOUF investi, le Dage Bamba SARR, le leader de M2M Massene Papa Gueye entres autres responsables visités, tout au long de sa randonnée, dans les 2 quartiers avant de clôturer par deux grands meetings dans ces localités précitées jusqu’a deux heures du matin.

Á noter que le Candidat Matar BA s’est rendu à la maison familiale du Président Macky SALL à peulgha ou il a été accueilli par Abdou Aziz SALL, le jeune frère du Président SALL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.