Palmeraie / Incendie mortel : Alain et Clarisse Tavares vus par leurs proches à Saint-Louis

Spread the love

Témoignage sur la famille Tavares et leur fils
Deux jours après l’incendie qui s’est produit à la résidence La Palmeraie et dans lequel les époux Clarisse Sarr et Alain Tavares et leur fils de 2 ans ont perdu la vie, Seneweb a fait un détour à Saint-Louis, au quartier Médina Courses où vivait le couple Tavares.

Sur place, c’est toujours l’émotion et la tristesse. Depuis l’annonce de la nouvelle, la maison où vivaient Alain et Clarisse ne désemplit pas. Les habitants qui partageaient le quotidien de ce couple sans histoire sont unanimes pour dire que les Tavares étaient de personnes magnifiques qui vivaient en parfaite harmonie avec les habitants du quartier.

« Nous vivons avec le couple Tavares depuis 2008. C’étaient des personnes formidables. Il était difficile de savoir que nous n’étions pas de la même religion, tellement ils étaient bien. Clarisse s’impliquait dans tout ce qu’on faisait dans le quartier; quant à Alain, il était sans façon », témoigne Maimouna Guèye, leur voisine.

Lucien Sarr, frère de la défunte, seul membre de la famille à pouvoir s’exprimer, a indiqué qu’il était très proche de sa sœur. « Ma sœur était comme une jumelle pour moi. Quant à Alain, il m’est très difficile de parler de lui, car il a tout fait pour moi”. Le couple laisse derrière lui deux enfants de 12 et 9 ans qui étaient avec eux sur le lieu du drame, mais sauvés parce qu’ils étaient dans une autre chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *