OM : Guendouzi sur le départ ? Il brise le silence !

Maillon fort de l’Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi est annoncé sur le départ depuis une semaine, à la grande surprise des supporters du club phocéen. Le milieu de terrain polyvalent fait l’objet d’un intérêt prononcé d’Aston Villa. Plusieurs médias ont confirmé la volonté du club britannique de passer à l’offensive avec une offre à hauteur de 40 millions d’euros.

Guendouzi Marseille Champions League 2022-23

Guendouzi lance un message énigmatique

Vidéo associée: Guendouzi : « On aurait pu faire mieux, on est l’OM quand même ! » (Dailymotion)

 

Une telle proposition serait difficile à refuser pour l’Olympique de Marseille dans le contexte actuel. Jeune et bankable, le vice-champion du monde a une cote élevée en Angleterre, dans un pays qui le connait bien après son passage à Arsenal. Alors Guendouzi peut-il quitter Marseille avant la fin du mercato d’hiver ? Le joueur reste assez énigmatique.

L’international français n’a pas pris la parole directement sur son avenir depuis le début de cette fenêtre de transfert. Mais il n’est pas resté totalement silencieux non plus. Mercredi, après la victoire de l’Olympique de Marseille à Troyes (2-0), Guendouzi a publié un message court sur Twitter : « Comme à la maison« .

Il n’en a pas fallu davantage pour voir la toile s’embraser suite à ce petit post. Si la réflexion du joueur fait certainement référence à l’ambiance mise par les supporters de l’OM dans le parcage visiteurs du Stade de l’Aube, de nombreux fans du club ont également interprété ce message comme une marque d’attachement au club.

Pour rappel, Mattéo Guendouzi est sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2025. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le plan américain sur l’immigration risque de saper les droits humains, selon l’ONU
Next post Graciés le 31 décembre 2022 à Diourbel : 2 agresseurs retournent en prison pour menaces de mort