OM, ça coince pour Dieng

OM, ça coince pour Dieng

Spread the love

Le premier rendez-vous entre les représentants de Bamba Dieng et la direction de l’Olympique de Marseille s’est soldé sur un échec.

Ayant pris une dimension inattendue depuis le début de saison, l’avant-centre phocéen est en train de renégocier son contrat avec le club de Ligue 1. Lié à Marseille jusqu’en 2024, le buteur sénégalais est l’une des révélations du championnat. Buteur à trois reprises et auteur d’une passe décisive en cinq titularisations, Bamba Dieng a réussi à faire oublier l’absence de l’attaquant vedette de l’équipe, le Polonais Arkadiusz Milik.

Selon les informations de La Provence, le clan de l’ancien buteur des Diambars FC a mis la pression sur les dirigeants phocéens pour renégocier le bail du joueur de 21 ans. Disposant d’un salaire très bas au vu de son nouveau statut au sein de l’effectif marseillais, Bamba Dieng demande une revalorisation conséquente. D’après le quotidien local, les deux parties n’ont clairement pas réussi à trouver un terrain d’entente lors de la première rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *