Musique : Le chanteur Sidi Diop nominé pour Afrima 2022

Le jeune chanteur sénégalais Sidi Diop vient d’ajouter une corde à son arc. Il a été nominé par la prestigieuse structure musicale All Africa Music Awards, également appelée Afrima, un événement annuel de remise de prix.
 
C’est le chanteur lui-même qui a vendu la mèche à travers ses réseaux sociaux pour magnifier cette belle consécration en remerciant sa maison de production.
 
« C’est vraiment un honneur pour moi d’avoir été nominé par la structure Afrima « Song writer of the year ». Merci Team Soubatel Music », a-t-il posté sur la toile.
 
Afrima est la grande cérémonie de remise des prix qui a été créée par le Comité international Afrima, en collaboration avec l’Union africaine (UA) pour récompenser et célébrer les œuvres musicales, les talents et la créativité sur le continent africain, tout en promouvant le patrimoine culturel africain.
 
Après la publication de la liste officielle des nominés le 14 septembre, on note une avancée significative sur les candidatures. Sur un total de 9 067 demandes soumises – le nombre le plus élevé jamais enregistré par les prix depuis sa création – le jury Afrima a sélectionné un total de 382 nominations dans 39 catégories, pour représenter les cinq régions d’Afrique, ainsi que la diaspora.
 
À rappeler que les artistes sénégalais sélectionnés sont Waly Seck, Viviane Chedid, Dip Doundou Guis et Jeeba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post [Focus] Nouveau ministre des Sports : Yankhoba Diatara en terrain connu
Next post Maurice Soudieck Dione Politologue :  » le choix de Amadou Ba s’imposait à Macky Sall »