Messi comme Maradona en 86 ? Une légende donne son avis

Dans les colonnes de Marca, Ian Rush a estimé que Lionel Messi était capable de marcher sur les traces de Diego Maradona durant ce Mondial au Qatar.

Peu avant le début du match entre l’Argentine et l’Arabie Saoudite synonyme de l’entrée en compétition de Lionel Messi et consorts lors de ce Mondial 2022, l’ancienne gloire de Liverpool Ian Rush s’est prononcé sur les chances de voir le capitaine de l’Albicéleste soulever la Coupe du monde. Et si l’on en croit la légende du Pays de Galles, l’attaquant du Paris Saint-Germain serait tout à fait capable de rééditer la performance de feu Diego Maradona en 1986.

Voir aussi : Joueurs à suivre : Les 15 meilleurs jeunes buteurs de la Coupe du monde

« Les titres sont soit gagnés, soit perdus. Cela se joue au mérite, a ainsi souligné l’ancien entraîneur de Chester City pour Marca. Mais ce que je peux dire, c’est que je pense que Messi peut faire la même chose que Maradona en 1986. Il est clair que c’est sa Coupe du monde et il peut faire la même chose, diriger une bonne équipe, en y étant la référence absolue », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Manifestations en Iran : « le Kurdistan iranien est en situation de guerre », deux mois après la mort de Jina Mahsa Amini
Next post Assurance chômage: Dussopt défend « un système plus incitatif quand l’économie crée de l’emploi »