Mercato : Les transferts africains du jour (3 août 2022)

Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs africains.

Le Raja Casablanca poursuit sa grande vague de recrutements estivaux. Dernière annonce en date, celle du milieu de terrain international algérien Abdelraouf Benguit (26 ans), passé ces derniers mois au MC Alger après trois saisons à l’Espérance de Tunis.

?ref_src=twsrc%5Etfw »>August 3, 2022

Libre depuis son départ du Yeni Malatyaspor ce printemps, Nouha Dicko (30 ans) rebondit à l’OFI Crête. L’attaquant international malien a signé un contrat de deux ans en faveur de la formation grecque. Il s’agira du neuvième club professionnel d’une carrière passée notamment par Wigan, Woverhampton, Hull City et Vitesse Arnhem.


Vidéo: Choc à 6 buts entre Lyon et l’Inter Milan (22/10/2002) – Ligue des Champions Rétro (Dailymotion)

?ref_src=twsrc%5Etfw »>August 3, 2022

Strasbourg annoncer le départ en prêt de l’attaquant ivoirien Moïse Sahi à Annecy, pensionnaire de Ligue 2. Le club promu ne disposera pas d’option d’achat sur le joueur de 20 ans, qui va chercher à gagner du temps de jeu.

?ref_src=twsrc%5Etfw »>August 3, 2022

Surveillés par la DNCG et contraints de puiser dans leur centre de formation, les Girondins de Bordeaux offrent leur chance en Ligue 2 à plusieurs jeunes pousses, parmi lesquelles le latéral gauche Jacques Ekomié. L’international gabonais de 19 ans s’est engagé pour les trois prochaines saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Escroquerie : un procureur envoie le fils d’un autre procureur en prison
Next post Le Rwanda accusé d’ingérence en Centrafrique