Mercato: Le coup de fil de Messi à Guardiola qui fait jaser

Mercato: Le coup de fil de Messi à Guardiola qui fait jaser

Spread the love

Selon le Daily Mail, le numéro 10 argentin a personnellement appelé son ancien entraîneur pour lui faire part de son envie de le rejoindre à City.

C’est un signe de plus que Leo Messi ne bluffe pas dans son bras-de-fer avec la direction du FC Barcelone. On savait que des contacts existaient entre l’entourage de Messi, Manchester City, dont deux décideurs, Txiki Beguiristain, le directeur sportif et Pep Guardiola, le manager, ont partagé beaucoup au Barça avec Messi, mais le Daily Mail va un peu plus loin et révèle que la « pulga » a personnellement appelé Guardiola après l’humiliation du 8-2 en quart de finale de Ligue des champions pour lui faire part de ses envies de quitter le Barça.

Selon le quotidien britannique, Guardiola a fait part de sa surprise (souvent interrogé sur la question, il avait toujours indiqué qu’il était persuadé que Messi finirait sa carrière en Catalogne) et expliqué qu’un tel deal se déciderait au dessus de lui mais il a aussi fait par de son enthousiasme à l’idée de ce qui peut seulement être comparer au rêve de reformation des Beatles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.