Média : La société Africa 7 accueille un nouvel actionnaire

Moussa Faye, propriétaire de Challenge New Média, une chaîne digitale de renom, est devenu actionnaire dans la société d’exploitation Africa 7.
 
Moussa Faye, qui vient d’acquérir 49 % des parts de l’entité d’exploitation d’Africa 7, apporte une richesse d’expérience en matière de gestion et de communication.

 
« Nous sommes déterminés à maintenir notre engagement envers l’indépendance éditoriale et la qualité du contenu qui ont fait la renommée d’Africa 7. Lorsque le président de la République, Maître Abdoulaye Wade, m’a octroyé cette fréquence en 2010, pour assurer la pérennité des programmes Citizen Match, Citizen Dictées, Citizen TV Jobs, c’était pour assurer notre dessein de télé éducative et culturelle », a soutenu Oumou Wane.
 
Titulaire d’un Diplôme supérieur et spécialisé en management et communication (DSS), Moussa Faye  est le directeur de publication du magazine « Clarté » ainsi que le directeur de publication du « Courrier ». De plus, M. Faye est le PDG de CNM TV, une chaîne digitale qui a fait ses preuves dans le paysage médiatique.
 
Le nouvel actionnaire d’Africa 7 s’engage dans la continuité, surtout qu’il a toujours soutenu les programmes d’Africa 7 depuis le lancement de la chaîne. 
 
 
Il s’est dit « honoré de faire partie de ce grand défi » dans lequel il compte apporter son expertise en matière de gestion et de communication.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Un match entre un club saoudien et un club iranien annulé à cause d’une statue du Général Soleimani
Next post Conférence internationale de Dakar : Des experts réfléchissent sur l’assurance qualité dans l’enseignement supérieur