Mariah Carey et sa fille de 11 ans Monroe réunies sur scène pour chanter

Mariah Carey et sa fille de 11 ans, Monroe Cannon, sont apparues dans des robes blanches pour un dernier spectacle de Mimi’s Merry Christmas to all, vendredi 9 décembre à la Scotiabank Arena à Toronto, rapporte People. La jeune fille, soeur jumelle de Moroccan, que la star de la pop a eus avec son ancien mari Nick Cannon, a accompagné les mélodies de sa mère en chantant et sifflant. Elles étaient toutes les deux entourées de décorations de Noël pour interpréter l’hymne classique de cette période festive. Mariah Carey a donné un dernier baiser sur la joue de sa fille, avant qu’elle ne quitte la scène sous les applaudissements.

Les jumeaux de Mariah Carey

Ce n’est pas la première fois que Monroe rejoint sa mère sur scène. Lors de la clôture de la Macy’s Thangsgiving Day Parade le mois dernier, les jumeaux sont apparus aux côtés de Mariah Carey devant des milliers de fans. Ils ont dansé à l’intérieur d’énormes cadeaux de Noël, pendant que l’icône de la pop interprétait son célèbre single All I Want for Christmas Is You. En 2015, les petits de Mariah Carey avaient déjà fait une apparition à la résidence de la musicienne à Las Vegas pour chanter Always Be My Baby. Ils se montrèrent à nouveau en 2017 et 2018 pour d’autres spectacles de l’icône de la pop.

Désormais, avec quelques années de plus, Monroe a prouvé son talent de chanteuse lors de cette nouvelle performance. La jeune fille s’habille même comme la star : en octobre dernier, le duo s’était produit vêtu de noir, les cheveux tressés.

Démarrer la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post La France insoumise : la députée Clémentine Autain dénonce un « repli », « il faut démocratiser » le parti
Next post Les refractaires du compteur Linky devront passer à la caisse