Macky Sall dépassé par les évènements a perdu le sommeil

Macky Sall dépassé par les évènements a perdu le sommeil

Spread the love

Le président Macky Sall n’a ni le courage encore moins le culot de se balader dans les rues de Dakar, au moment où la majorité des Sénégalais réclame sa peau.

Cette image vidéo qui circule sur la toile faisant croire qu’après les manifestations de ce vendredi 5 mars, Il était dans un véhicule blindé et sous bonne escorte est totalement fausse.

Celle-ci date de 2017, et selon des informations dignes de foi, actuellement, Macky Sall est dépassé par les évènements pour avoir sous estimé la force de frappe d’Ousmane Sonko, devenu une patate trop chaude pour lui et ses complices dans ce sordide complot politique.

Il en a même perdu le sommeil, encore qu’il a quitté la France en trombe pour venir assister, impuissant à la mise à sac de tous les biens du colon (magasin Auchan, stations Total) entre autres.

Macky Sall ne peut même pas regarder les Sénégalais en face, d’où la déclaration du ministre de l’intérieur alors que c’est lui-même qui était initialement annoncé pour s’adresser aux sénégalais.

Qui disait que seul le peuple est souverain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.