Ligue 2/ 7ème journée : AJEL écrase Amitié et consolide son fauteuil de leader

Vainqueur de Amitié FC de Thiès (3-0) dans le choc au sommet de la 7ème journée, AJEL de Rufisque (16 pts) consolide son fauteuil de leader. Le club rufisquois promu cette année en ligue 2 compte quatre points d’avance sur sa victime du jour et deux sur Jamono Fatick (2ème ,14 pts) qui a battu Demba Diop FC (1-0). 
 
Battu à domicile la journée précédente par AJEL, le Ndiambour s’est bien repris en allant battre Port sur son terrain (1-0). Une victoire qui permet au club lougatois (5ème ,11 pts) de rester au contact des équipes du haut du classement. Au stade Maniang Soumaré, Walydaan et HLM de Dakar ont fait match nul (1-1). Walydaan (9ème, 7 pts) continue de perdre des points à domicile.
  
Au stade Caroline Faye, le derby entre Mbour PC et Keur Madior s’est soldé par un match nul vierge (0-0). Un résultat loin d’arranger les deux équipes qui ont besoin de points pour s’éloigner de la zone dangereuse. En difficulté depuis quatre journées, l’Union Sportive de Ouakam a été tenue en échec par l’équipe du DUC (0-0). C’est le même résultat qui a sanctionné le match entre Thiès FC (6ème ,10 pts) et Oslo F.A (4ème, 11 pts) (0-0). 
 
Au total, seulement 7 buts ont été marqués en 7 matchs.
 
Ligue 2 : résultats 7ème journée
 
AJEL de Rufisque / Amitié 3-0
Port / Ndiambour 0-1
 
Thiès FC / Oslo F.A  0-0
Walydaan / HLM Dakar 1-1
 
Mbour PC / Keur Madior 0-0
DUC /Ouakam 0-0
 
Jamono Fatick / Demba Diop FC 1-0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Revue des Titres du 28 Novembre 2022 avec Babacar Kébé
Next post Mondial: Gavi, Gakpo, Weah, les pépites du Qatar