Ligue 1/6ème journée : Le leader AJEL en danger à Louga, face au Ndiambour

La 6ème journée de la ligue 2 sera jouée vendredi et samedi. Le leader AJEL de Rufisque (10 pts) effectue un périlleux déplacement à Louga pour y défier le Ndiambour (6ème, 7 pts). Les Rufiquois qui sont aussi sous la menace de Jamono Fatick (10 pts), n’auront pas la partie facile devant le Ndiambour qui vise lui aussi la première place. 
 
 Au stade Ibrahima Boye, Jamono Fatick (2ème, 10 pts) sera l’hôte d’Oslo F.A. (6 ème, 8 pts). Une rencontre importante pour les deux équipes qui convoitent la première place. Douzième avec 4 points, Ouakam croisera le fer avec Mbour PC. Les requins de Ouakam qui restent sur deux revers en championnat, doivent réagir sous peine d’être distanciés par les autres équipes du haut du classement.

Au stade Alassane Djigo, HLM de Dakar tentera de se reprendre en accueillant Thiès Fc. En effet, le promu HLM qui reste sur une défaite, voudra renouer avec la victoire en accueillant Thiès FC(4ème, 8 pts) qui est en baisse de forme. Au stade Maniang Soumaré, Amitié (3ème, 9 pts) joue Walidaan (9ème, 6 pts) pour un autre derby thiessois. Amitié qui lorgne la première place, part favori devant son grand rival thiessois. 
 A Mbour, Demba Diop FC (10ème, 5 pts) accueille l’équipe du DUC (7ème, 7 pts).  Entre Demba Diop qui peine à lancer sa saison et DUC qui reste sur deux défaites, on peut s’attendre à un match ouvert. Lanterne rouge avec  2 points, Keur Madior court derrière son premier succès en championnat. En accueillant le Port (11ème, 4 pts), le club mbourois voudra remporter sa première victoire de la saison. 
Ligue 2 : programme 6ème journée
 
Vendredi 18 novembre 
Stade Caroline Faye
 
16 h 30 : Demba Diop Fc / DUC
 
Stade Ibrahima Boye
16 h 30 : Oslo F.A/  Jamono Fatick
 
Stade Iba Mar Diop
16 h 30 : US Ouakam / Mbour PC
 
Stade Alassane Djigo 
16 h 30 : HLM Dakar / Thiès FC
 
Stade Maniang Soumaré
16 h 30 : Amitié FC / Walidaan
 
Samedi 19 novembre
 
Stade Alboury Ndiaye 
16 h 30 : Ndiambour /  AJE L de Rufisque
 
Stade Caroline Faye 
16 h 30 : Keur Madior/ Port

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Taux de croissance en 2023: La ministre de l’Économie Oulimata Sarr «espère que le FMI va revoir ses chiffres»
Next post La France suspend son aide au développement avec le Mali