L’état de Damar Hamlin (Buffalo Bills) « évolue positivement » après son arrêt cardiaque

Damar Hamlin, le safety des Buffalo Bills victime d’un arrêt cardiaque après un plaquage en match lundi, montre des signes de rétablissement « positifs », selon l’un de ses proches.
 
 
Le choc a fait place à l’espoir. Victime d’un arrêt cardiaque après un choc durant le match de son équipe des Buffalo Bills contre les Cincinnati Bengals, lundi, lors de la 17e journée de NFL, Damar Hamlin montre des signes de rétablissement qualifiés de « positifs » par un membre de son entourage.
 
Selon Jordon Rooney, responsable du marketing des Bills, l’état de Hamlin « évolue positivement », comme il l’a confié mercredi à la chaîne de la NFL. « Les médecins l’ont constaté, a complété le proche du joueur. Je ne peux pas en dire davantage mais les choses évoluent dans la bonne direction. »
 
Le match de dimanche contre les Patriots maintenu
Hamlin (24 ans) est actuellement hospitalisé en soins intensifs au centre médical de l’université de Cincinnati. Rooney a précisé que, contrairement à certaines informations avancées au lendemain de l’accident, Hamlin « a ressuscité une seule fois » et non pas deux à la suite de son arrêt cardiaque.
 
Les Bills doivent reprendre l’entraînement ce mercredi, alors que leur dernier match de la saison régulière contre les New England Patriots est toujours programmé dimanche. Il reste cependant à déterminer le sort de la rencontre contre les Bengals, interrompue durant le premier quart-temps et qui n’a pas repris. Ce match peut avoir des répercussions sur la qualification pour les play-offs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Premier League : Tottenham s’impose largement, Pape Matar Sarr séduit !
Next post Tafsir Thioye : « Aucun parti n’est plus grand que le PDS, ni PASTEF, ni APR »