Les jeunes meurtriers de la Franco-sénégalaise impliqués dans plusieurs vols de motos : Leur receleur arrêté

Le receleur qui achetait les motos volées par les deux jeunes arrêtés pour le meurtre de la Franco-sénégalaise, A. M. R. Ngom dans son domicile sis au quartier « Les Aigrettes » à Somone, a été arrêté.
 
M. Diop et M. M. Diop fleurtaient depuis très longtemps avec le milieu interlope. Ils volaient des motos et les vendaient à un mécanicien. 
 
Pour rappel, M. Diop et M. M. Diop se sont introduits, jeudi dernier chez A. M. R. Ngom en prétextant être des agents de la Senelec. A. M. R. Ngom leur a expliqué qu’elle n’avait pas de problème avec l’électricité. Mais ils se sont attaqués à la dame avant de la bâillonner.
 
Le vigile de la villa d’en face a suspecté un vol mais il ne devinait pas que le pire était en train de se dérouler chez la dame. C’est ainsi qu’il a ameuté d’autres gardiens du voisinage.
 
Sachant que leur présence a été suspecté, les deux malfrats ont tenté de s’enfuir en escaladant des maisons du voisininage.
 
 Malheureusement, ils ont trouvé des maçons dans la dernière maison. Ces derniers ont procédé à leur arrestation et la gendarmerie a été informée.
 
Actuellement entre les mains de la gendarmerie, les deux jeunes malfrats ont avoué leur crime.
 
Décrit comme une personne affable, disponible, sympathique, les voisins de la Franco-sénégalaise sont encore sous le choc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Alioune Ndoye sur manifestation interdite : « Je loue le comportement des leaders de YAW »
Next post Reconquête du pouvoir : D’anciens camarades d’Ousmane Tanor Dieng veulent créer la « Surprise » en 2024