Le président Macky Sall renouvelle sa solidarité et son soutien au peuple turc. En effet, après que le chef de l’État turc, Recep Tayyip Erdogan, a tenu personnellement à féliciter le détachement des pompiers sénégalais, le Macky Sall a fait un tweet. « Je remercie le président Recep Tayyip Erdogan qui a tenu à rencontrer et féliciter personnellement le détachement des pompiers sénégalais en Turquie. Le Sénégal reste solidaire du peuple turc et de ses dirigeants dans cette dure épreuve ». Pour rappel, suite au tremblement de terre qui a dévasté la Turquie, le Sénégal a envoyé une équipe de recherche et de sauvetage de 30 membres afin de soutenir l’organisation des secours.

En conférence pour la présentation de son troisième album intitulé « Nangu », Aïda Samb, l’une des plus belles voix de la musique au Sénégal, confirme sa personnalité sur scène. Selon elle, le monde doit accepter qu’elle chante bien, d’après le titre éponyme de l’album.

« ‘Nangu’ est le titre de mon nouvel album. À travers cette chanson, je lance un message à toutes les personnes pour dire que dans la vie, il faut toujours accepter la volonté divine, comme certains doivent accepter que je suis l’une des meilleures chanteuses de ce pays. Dama mana way », a-t-elle déclaré devant le public.

Nous y reviendrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Remerciements du président Erdogan : Macky Sall renouvelle sa solidarité au peuple turc
Next post Voici les deux prénoms les plus donnés dans le monde