
Le message particulier de Neymar à Youcef Atal lors du PSG – Nice
Lors du dernier PSG – Nice, Neymar n’a pas du tout apprécié que le défenseur algérien Youcef Atal multiplie les coups à son encontre.
Lors du dernier PSG – Nice en Ligue 1, Neymar a eu droit à un traitement spécial de la part d’un joueur adverse, en l’occurrence Youcef Atal. Le défenseur algérien des Aiglons lui en a fait voir de toutes les couleurs. Aussi bien sur le plan technique, en lui mettant notamment un petit pont, qu’en termes d’agressivité. Le Niçois a été très dur dans ses interventions contre la star brésilienne.
Vidéo associée: 15e j. – Gastien : « Il n’y pas Messi, Neymar ou Mbappé, mais collectivement, Lens, c’est très très bon »
Atal a énervé Neymar
Neymar s’est vite agacé face à l’engagement important du Fennec. Et il ne s’est pas gêné pour le lui faire savoir. S’il est resté calme sur le terrain, il a profité de la pause pour faire passer un message à l’Algérien à travers Marcin Bulka, son ancien coéquipier parisien et qui officie désormais comme gardien de l’OGCN.
Selon L’Equipe, il a lancé au Polonais entre deux mi-temps : « Eh, Marcin ! Tu demanderas à Atal, s’il sait combien elles coutent ces jambes-là ! ». L’article ne dit pas si le portier du Gym s’est exécuté. Le Brésilien état donc remonté. Mais, la feuille de statistiques dit pourtant qu’en 76 minutes passées sur le terrain ce jour-là le latéral niçois n’a commis absolument aucune faute.
Similaire
Sur le même sujet
Demande de liberté provisoire : Lat Diop essuie un troisième refus
Le Collège des juges d'instruction du pôle judiciaire financier a, pour la troisième fois consécutive, rejeté la demande de liberté...
Badara Gadiaga envoyé en prison
Le chroniqueur de Télévision Futurs Médias (TFM), Badara Gadiaga, a été inculpé ce lundi 14 juillet par le doyen des...
Diomaye Faye-Ousmane Sonko : la réaction de Atépa qui trahit le malaise
Présent ce lundi à la réception donnée à la résidence de l’ambassadrice de la France au Sénégal, dans le cadre...
Exclusif] Waly Diouf Bodiang papa d’un garçon, l’enfant baptisé au nom de…
Le Directeur général du Port Autonome de Dakar, Waly Diouf Bodiang, a accueilli une bonne nouvelle. Selon des informations exclusives...
Abass Fall à Sonko : « Je l’ai dit et redit, rien ne se fera dans ce pays sans toi ! »
Dans un post empreint de fidélité et de détermination, Abass Fall, cadre du parti PASTEF, a tenu à exprimer une...
Tribunal : Badara Gadiaga envoyé en instruction, le dossier confié au Doyen des juges …
Le chroniqueur Badara Gadiaga a été envoyé en instruction, selon les informations rapportées par 2AS Media. Le dossier a été...