LE KHALIFE GENERAL DES MOURIDES BÉNIT LA BOULE ANTI FEU « ELIDE FIRE »

90% des populations lambda ne savent pas utiliser un extincteur. S’y ajoute que plusieurs lieux qui devaient en disposer pour mieux venir à bout des incendies n’en disposent pas. 
 
La  solution peut donc provenir de la boule d’extinction qui est basée sur une technologie révolutionnaire qui fournit des solutions bien plus avancées que les extincteurs portatifs. Elle est simple d’utilisation et fournit une protection permanente étant donné qu’elle s’auto-active en présence d’une flamme, sans intervention humaine.
 
D’ailleurs elle a été bénie par le Khalife Général des Mourides Cheikh Mouhamadou Mountakha El Bachir. Ce dernier milite  pour la vulgarisation de cette boule qui est une technologie révolutionnaire, plus efficace que les extincteurs portatifs, afin que toute la population puisse équiper leurs domiciles et leurs voitures.
 
Le Saint homme a insisté à ce que les commerçants puissent équiper leurs boutiques et magasins afin d’éviter les incendies des marchés comme ce qui se passe régulièrement au marché Ocass de Touba. Il faut noter par ailleurs que son appartement et sa voiture sont équipés de la Boule Elide fire .
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le cadavre d’un enfant retrouvé dans le coffre d’une voiture
Next post Me Abdoulaye Tine : «Comment Macky Sall compte nous imposer son successeur»