
Laeticia Hallyday : Johnny « pas très courageux » et « lâche », les mots très durs de sa veuveLaeticia Hallyday a accepté de lever le voile sur certains traits de la personnalité de Johnny. Elle fait ainsi des confidences surprenantes.
Laeticia Hallyday a accepté de lever le voile sur certains traits de la personnalité de Johnny. Elle fait ainsi des confidences surprenantes.
Laeticia Hallyday a accepté de lever le voile sur certains traits de la personnalité de Johnny. Elle fait ainsi des confidences surprenantes.
Ce samedi 3 décembre, Laeticia Hallyday était l’invitée du Journal Inattendu sur RTL. Elle s’est ainsi confiée sur sa vie après le décès de son époux Johnny Hallyday. Une prise de parole à cœur ouvert qui a pris place deux jours avant le triste anniversaire de la mort du chanteur. En effet, le taulier s’est éteint il y a cinq ans, le 5 décembre 2017, à l’âge de 74 ans.
Laeticia Hallyday multiplie les apparitions devant les caméras. Une surexposition appréciée des fans du couple et qui prépare la diffusion très attendue d’un documentaire événement sur Johnny. En effet, M6 diffusera le 8 décembre prochain un reportage totalement inédit. L’angle est particulièrement original puisqu’il s’agit de Laeticia qui raconte « son » Johnny sur les deux dernières décennies de sa vie. Les images sont majoritairement filmées au caméscope puis au smartphone et proviennent d’archives transmises par la maman de Jade et Joy.
Laeticia Hallyday lève le voile sur la part sombre de Johnny
C’est tout un pan de l’intimité du couple qui sera dévoilé très prochainement sur M6. En attendant la diffusion, Laeticia a déjà accepté de lever le voile sur des moments plus sombres de sa relation avec l’artiste. Au micro de RTL, elle s’est notamment confiée sur certains traits de caractère de Johnny. « J’étais très naïve quand je l’ai rencontré, je ne savais pas dire non. Il avait une lucidité incroyable parce qu’il avait vécu, parce qu’il avait souffert, parce qu’il avait été trahi, parce qu’il avait été abandonné. », a-t-elle d’abord partagé.