La reine Maxima acidulée, après son total look violet elle passe au vert pomme
La reine Maxima des Pays-Bas s’affichait, ce jeudi à Harlem, dans un total look vert. Deux jours plus tôt, c’est en violet qu’elle a assuré son engagement au palais Noordeinde à La Haye.
Si la reine Maxima des Pays-Bas avait opté pour un look assez sobre, ce mercredi 7 décembre 2022 pour assister à la remise des Prins Claus Impact Awards 2022, ce n’était guère le cas la veille et le lendemain.
Ce jeudi 8 décembre, l’épouse du roi Willem-Alexander s’est rendue à Haarlem. Présidente d’honneur de la plateforme «Méér Muziek in de Klas» («Plus de musique dans la classe») – un programme d’éducation musicale destiné aux élèves du primaire-, elle était attendue dans une école dont les élèves vont participer au traditionnel Gala de musique de Noël. Etape finale d’une compétition entre de jeunes élèves musiciens de classes d’écoles primaires, qui ont concouru durant les mois précédents dans le cadre d’une émission télévisée, ce spectacle rassemble tous les lauréats. Lesquels se produisent ensemble, constituant tous les ans, ce jour-là, le plus grand groupe musical scolaire des Pays-Bas.
Maxima cachait un ensemble vert pomme sous son manteau éméraude
A son arrivée la maman des princesses Catharina-Amalia –qui vient de fêter ses 19 ans-, Alexia et Ariane est apparue tout de vert vêtue. Sous un long manteau émeraude griffé Max Mara, elle cachait un ensemble pantalon couleur vert pomme signé de la maison de couture belge Natan. Deux jours auparavant c’est également en Natan qu’elle a accueilli au palais Noordeinde à La Haye une réunion combinant présentations plénières et ateliers interactifs, de l’association Mind Us qui s’implique pour la santé mentale des jeunes et dont elle est aussi la présidente d’honneur. Mais en total look violet cette fois.