Kolda : Les 1,5 kg de « yamba », les policiers, le dealer et la course-poursuite

Un trafic de drogue vient d’être démantelé par les éléments du commissariat central de Kolda. Les hommes du commissaire Malick Dieng ont réussi à intercepter un dealer à bord de sa moto « Jakarta », avec 1,5 kg et 12 cornets de chanvre indien. Selon des sources de Seneweb, le trafiquant O. Coulibaly a été neutralisé à l’issue d’une course-poursuite. Détails !
 
En croisade contre la délinquance et la criminalité, les policiers de la capitale du Fouladou déroulent fréquemment des opérations de sécurisation. C’est dans ce cadre que ces limiers ont immobilisé, dans la nuit d’hier, un conducteur de moto « Jakarta », à cause de son attitude suspecte.
 
Au cours de ce contrôle de routine, le suspect a pris la poudre d’escampette pour s’éclipser dans l’obscurité. Mais c’était sans compter avec la détermination et la persévérance de ces policiers du commissariat central de Kolda qui ont traqué le fugitif dans les ruelles de la ville. Cette course-poursuite s’est soldée par l’arrestation de l’indélicat « jakartaman ».
 
Suite à la fouille, les limiers ont découvert que le voyageur nocturne transportait 1,5 kg et 12 cornets de chanvre indien à bord de sa moto, selon des sources de Seneweb.
 
Le dealer O. Coulibaly a été placé, depuis hier, en garde à vue dans les locaux du commissariat, pour trafic de chanvre indien. La drogue et la moto saisies ont été mises sous scellés pour les besoins de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post [Vidéo] Nabou Dash tire sur Adji Sarr et raille sa façon de parler
Next post Réunion du Comex : Aliou Cissé fixé sur son sort par la Fédé, ce jeudi