Keur Mbaye Fall : Une élève de 20 ans tuée par son petit ami

Fin tragique pour K. Ndiaye ! Cette élève d’une vingtaine d’années a été tuée, hier samedi, dans son domicile familial situé à Keur Mbaye. Selon des sources de Seneweb, son petit ami aurait tranché la gorge de  cette fille qui devait passer l’examen du Bac en 2024. Après avoir commis l’irréparable, le présumé meurtrier s’est volatilisé dans la nature. 
 
Une histoire d’amour a viré au drame à Keur Mbaye Fall. Un individu surnommé  » Papa moto » a mis fin à la vie de sa copine. Il aurait retrouvé sa dulcinée dans le salon de son domicile familial avant de lui trancher la gorge.
 
La victime, tout en se vidant de son sang, a crié de toutes forces et a couru pour sortir du salon. Malheureusement, elle s’est écroulée à quelques mètres de la porte de la maison où elle a fini par succomber à ses blessures. Le meurtrier a pris la fuite avant l’arrivée des premiers secours. 
 
Informés des faits, les éléments du commissariat d’arrondissement de Zac Mbao  ont procédé au constat avant d’ouvrir une enquête. Les policiers ont réussi à retrouver l’arme du crime, un couteau maculé de sang, selon des sources de Seneweb.
 
La fille K. Ndiaye aurait demandé à son partenaire de mettre fin à leur relation amoureuse, d’après des membres de la famille éplorée. Mais ces derniers n’ont pas beaucoup d’informations sur le présumé meurtrier.
 
Le corps sans vie de K. Ndiaye a été déposé dans une structure sanitaire pour les besoins de l’autopsie. Quant au fugitif, il est activement recherché par la police de Zac Mbao.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post « Lonkoti na »: Mia Guissé de nouveau en couple ?
Next post Ouverture du Programme AWF au Sénégal : 30 femmes entrepreneures bénéficient de l’appui de l’association SEPHIS et de la GIZ/Invest for Jobs