Keur Massar : Se disant masseuse, K.D. Diallo s’activait dans la prostitution déguisée

Un défaut de carnet de santé avait valu à K. D. Diallo, née en 1998, une première condamnation. Se disant masseuse, elle s’activait dans la prostitution déguisée. Sortie de prison depuis lors, elle s’est mise en règle en se procurant un carnet de santé.
 
Mais, d’après le récit du journal Le Soleil, elle a pris en location trois appartements, payant entre 120 000 et 150 000 F CFA, pour chaque local. La travailleuse du sexe logeait dans le premier avec son enfant et une employée de maison. Le deuxième appartement était sous-loué mais le troisième était occupé par des belles de nuit, qui versaient, chacune, 50 000 F CFA, par semaine.
 
Alertés, des éléments de la brigade de gendarmerie ont fait une descente sur les lieux. Près d’une dizaine de personnes ont été embarquées, lors de l’opération. Laquelle a abouti à la saisie de 22 téléphones portables, d’un montant de 50 000 F CFA et du véhicule de la mise en cause. Puisqu’elles avaient des carnets de santé, ses « employées » ont été libérées.
 
A la barre du tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye pour proxénétisme, K. D. Diallo a tenté de nier les faits, prétextant avoir rencontré les filles au centre d’hygiène social où se déroulent leur visite médicale. Ces filles ayant des difficultés à joindre les deux bouts, elles ont décidé de loger ensemble pour s’entraider, a appuyé la prévenue.
 
Le juge a accédé à la demande de la défense concernant la restitution des téléphones saisis mais a condamné K. D. Diallo à 2 ans dont 8 mois ferme de prison pour proxénétisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post CNG : Yankhoba Diattara prolonge le mandat de Bira Sène
Next post Affaire Sonko : Riposte virulente de Me Ngagne Demba face à Me El Hadj Diouf