Keur Massar, Jaxaay, Auchan-Zac Mbao : Les malfaiteurs sèment la pagaille sur leur passage…

Keur Massar, Jaxaay, Auchan-Zac Mbao : Les malfaiteurs sèment la pagaille sur leur passage…

Spread the love
Une horde de jeunes, armés de pierres, ont semé le désordre le long du trajet Keur Massar – Jaxaay – Zac Mbao, ce vendredi 5 mars 2021, dans la matinée.
En effet, les forces de l’ordre sont absentes sur ces lieux et les magasins ont dû baisser leurs rideaux. Le transport en commun entre Rufisque et Keur Massar est suspendu, au grand dam des clients qui sont obligés de marcher. Les malfaiteurs ont brûlé des pneus sur le chemin menant vers le supermarché Auchan de Zac Mbao.
Des pneus brûlés à Jaxaay
A Jaxaay, les jeunes, furieux, ont voulu incendier la Senelec de Keur Massar, mais n’ont pu forcer les portes d’entrée. Sur place, deux motos de la société d’électricité sont complètement détruites.
Cependant, la station Shell, qui se trouve à quelques mètres de la Sedima, a été épargnée des casses.
A Zac Mbao, le magasin Auchan visé…
Le supermarché Auchan de la Zac Mbao, qui se situe juste à la sortie de péage n°9, a été saccagé et pillé. Les malfaiteurs ont ouvert le magasin laissé à la merci des pilleurs. Jeunes, hommes, femmes et enfants, chacun prenant ce qui l’intéresse avant de s’éclipser.
D’après les témoignages reçus sur place, ces jeunes qui s’en prennent aux magasins Auchan, ne sont pas des manifestants, mais des bandits qui profitent de la situation de chaos. «Ils connaissent leurs cibles et se dirigent directement là-bas», regrette cet homme trouvé en face d’Auchan Zac Mbao.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.