Keur Massar : Assome Diatta reconnaît sa défaite et félicite l’inter-coalition Yewwi-Wallu

Comme aux dernières élections locales, l’opposition a réédité sa razzia dans le nouveau département de Keur Massar. Une large victoire qui ne souffre d’aucune contestation, puisque le camp du pouvoir a officiellement reconnu sa défaite. 
 
Investie tête de liste départementale de Benno Bokk Yaakaar, la ministre du Commerce Aminata Assome Diatta a adressé ses félicitations à l’opposition. « Les élections législatives du 31 juillet 2022 se sont bien déroulées. Le verdict des urnes ne nous est pas favorable. Je voudrais, à ce moment précis, adresser mes félicitations à la coalition Yewwi Askan Wi pour sa victoire », écrit-elle dans une note envoyée à la presse. 
 
En outre, la responsable de l’Apr a aussi, « dans le même élan, félicité la coalition Benno Bokk Yaakaar pour sa détermination, son unité. Ce qui lui a permis de faire progresser son score dans toutes les communes du département de Keur Massar ». 
 
« Je leur adresse tous mes encouragements et mes félicitations pour cette excellente campagne que nous avons menée ensemble », souligne-t-elle.
 
Certes, défaite une seconde fois, Aminata Assome Diatta ne rend pas pour autant les armes. Les futures échéances, elle les prépare d’ores et déjà. « Nous avons certes perdu une bataille de plus, mais nous sommes déjà debout, prêts pour le prochain », confie la ministre du Commerce. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Alger durcit le ton contre Bamako
Next post SETER : les agents du TER en colère, la SNCF saisie