
Kaliphone débarque à Walf avec des motards et fait suspendre une émission
Kaliphone Sall est véritablement sur la sellette cette semaine. Et ce n’est pas de manière favorable. Après avoir été accusé de viol et sous les coups de la loi pour avoir violenté le mannequin Adja Thiaré Diaw avec qui il voulait avoir une relation sexuelle forcée, l’insulteur attitré du palais était sur le plateau de l’émission Balance pour se défendre. Et l’émission n’est jamais arrivée à son terme.
La journaliste Oulèye Mané qui remplace, depuis quelques jours Pape Ndiaye parti en congé en a eu une chaude soirée avec ses invités. Alors qu’il avait refusé de venir sur le plateau de “Balance” pour donner sa version des faits l’opposant au mannequin Adja Thiaré Diaw qui l’accuse de viol et de coups et blessures volontaires, Kaliphone Sall qui avait compris que son procès se faisait sur le plateau a décidé de rejoindre les locaux de Walf-TV. Il s’est fait accompagner par un groupe d’individus à moto qui se sont garés devant la télé pour intimider ses détracteurs. Et après être entré dans le studio, il a été installé dans un coin. Et a aussitôt commencé à refaire, selon lui, la genèse de cette soirée qui le suivra à jamais; puisque ayant fait connaitre son protagoniste de 19 ans qui, en plus de l’accuser de viol, s’est retrouvée aujourd’hui avec un certificat médical attestant une ITT de 8 jours,
Et alors que Kaliphone narrait le parcours de sa pitoyable soirée, les journalistes Oulèye Mané, Fatima Kidé et Pape Moussa Sow essayaient de lui couper la parole pour le relancer sur des sujets et des détails qui les intéressent. C’est à ce moment-là que que les micros ont été coupés avant que les images ne disparaissent de l’écran.