« Il se dispute avec ma sœur »: Le coach espagnol Javier Clemente charge Vinicius Jr

Rares sont les personnes qui contestent le talent de Vinicius Jr. Mais beaucoup lui reprochent souvent son attitude sur le terrain. Ils trouvent que le Brésilien est un râleur et qu’il simule des fautes. Le coach espagnol Javier Clemente partage leur point de vue. Il estime que le comportement du Brésilien sur le terrain n’est vraiment pas exemplaire. « C’est un grand joueur, mais il se dispute avec son adversaire. Il se dispute avec le public, il se dispute avec l’arbitre, il se dispute avec ma sœur », a critiqué l’ex-coach de la sélection libyenne dans les colonnes du journal allemand « Bild ».
 
 
 
« Ce n’est pas un problème de couleur de peau. Nous ne sommes pas un pays raciste »
 
 
 
« J’aimerais qu’il ne soit pas aussi en colère sur le terrain. Dans le football, il y a de mauvais tacles ou de mauvaises décisions arbitrales », rappelle le technicien espagnol, convaincu que le Brésilien doit accepter ces réalités du sport roi, lui qui est souvent victime d’insultes racistes.
 
 
 
Le septuagénaire est d’ailleurs persuadé que l’attaquant du Real Madrid « serait une personne aimée de tous », s’il changeait de comportement. « Ce n’est pas un problème de couleur de peau. Nous ne sommes pas un pays raciste. C’est très clair. Ce qui s’est passé, c’est qu’il s’est concentré là-dessus parce que ça l’intéressait et je pense que ce n’est pas bon pour lui », soutient l’ex-entraîneur de la Real Sociedad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Foot: Lewandowski (Barcelone) inscrit contre Brest son 100e but en C1
Next post Législatives : le verdict du Conseil constitutionnel connu ce…