Haute-Savoie : deux bébés retrouvés morts dans un appartement

Macabre découverte en Haute-Savoie. La gendarmerie a retrouvé les corps de deux bébés dans un appartement de Rumilly. Selon le Dauphiné Libéré, qui a révélé l’information, la découverte a eu lieu dimanche dans le logement d’une famille après un appel alarmant aux secours d’une femme habitant le logement.

Un scellé posé sur la porte faisait état d’une intervention le 1er janvier pour «homicide volontaire aggravé», a constaté l’AFP. Néanmoins, à ce stade, aucune information judiciaire n’a été ouverte, a précisé la procureure Line Bonnet-Mathis, qui n’a pas souhaité donner plus de détails, dans l’attente d’un communiqué plus tard dans la journée.

Le quotidien régional affirme que les corps ont été retrouvés dans un état de squelette pour l’un et momifié pour l’autre. Selon RTL, l’occupante de l’appartement, une mère de deux enfants âgés de 3 ans et 18 mois, aurait indiqué vouloir se suicider dans son appel aux gendarmes. L’un des corps aurait été retrouvé dans une valise et aurait été âgé de moins de 2 mois au moment de sa mort. Son décès remonterait à moins de deux ans.

Démarrer la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Burkina: 28 corps découverts la veille de la nuit du Nouvel An dans le nord-ouest (officiel)
Next post « Je devais boire 30 ou 40 Coca Cola par jour » : Carla Bruni évoque des addictions passées Article de NC • Il y a 1 h