Grève dans les mairies : encore une semaine de paralysie

L’Intersyndicale des travailleurs des Collectivités territoriales va entrer dans sa quatrième semaine de grève. Ce jeudi, ses responsables ont décrété une semaine supplémentaire d’arrêt du travail dans les mairies et conseils départementaux. Le nouveau mot d’ordre entre en vigueur lundi prochain.

L’Intersyndicale regrette qu’elle n’ait pas été reçue par le Premier ministre, Amadou Ba, malgré les promesses en ce sens du ministre des Collectivités territoriales, Mamadou Talla. Interrogé par la RFM, les syndicalistes estiment que les membres du gouvernement sont plus préoccupés par leur agenda politique. Ils promettent de poursuivre la grève jusqu’à obtenir satisfaction.

L’Intersyndicale des travailleurs des Collectivités territoriales exige au niveau local l’effectivité de la hausse des salaires constatée au niveau de l’administration centrale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Joal : un enfant de deux ans retrouvé mort dans une voiture abandonnée
Next post L’Organisme départemental de coordination des activités de Navétanes (ODCAV) a suspendu toutes les compétitions sur toute l’étendue de la ville