Grand-Yoff : Au retour du travail, un agent de l’Aibd tué par des agresseurs

Âgé de 47 ans, un agent de l’Aéroport International Blaise Diagne, du nom de Baba Sène a été sauvagement tué par des agresseurs. Selon sa sœur, Penda, le polygame, père de 7 enfants a reçu un coup de couteau à la gorge.

La victime rentrait du travail, vers 00h lorsque qu’elle a été attaquée par des agresseurs à Grand-Yoff, au niveau du pont de l’Emergence. Ses bourreaux emporteront avec eux son sac.

Toujours selon sa sœur, Baba s’est rendu lui-même à l’hôpital Nabil Choucair, pour sauver sa vie. Malheureusement, il passera de vie à trépas à la grande désolation de sa famille.

« C’est toute la famille qui a été poignardée. Baba ne méritait pas ça. C’était un homme intègre, travailleur. Quand, il n’allait pas à l’aéroport, il travaillait dans son atelier de tailleur. Nous demandons aux autorités de nous aider, nous ne pouvons plus supporter de voir nos vies mises en danger par des agresseurs qui font leur loi. C’est pénible ce que se passe et personne ne fait rien », pleure Penda Sène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Sortie contre un député de YAW : Madiambal Diagne subit des critiques et fait son mea culpa
Next post Incident entre un magistrat et un agent de police : L’UMS guillotine le policier et interpelle le Garde des Sceaux