Grand-Dakar : Engrossée par son amant, l’épouse d’un émigré se débarrasse du fœtus

   Âgée d’une vingtaine d’années, H. W. n’aura pas la chance de passer sa nuit de noces avec son époux établi à l’étranger. Cette ressortissante gambienne a contracté une grossesse indésirable, de l’œuvre de son amant. Selon des sources de Seneweb, elle s’est débarrassée de son fœtus pour camoufler l’affaire. Elle  a été arrêtée et déférée par la police de Grand-Dakar pour infanticide. Détails !
 
Mariée à un émigré, H. W. a été mise enceinte par son amant. Ne pouvant pas supporter cette honte, la fille de 20 ans a tout bonnement fait interrompre sa grossesse.
 
Comment H. W. a été démasquée
 
Mais cet avortement clandestin a mal tourné, suite à des complications. Ainsi, elle s’est rendue au centre de santé de Grand-Dakar pour sa prise en charge médicale. Soupçonnée par la sage-femme, elle a été soumise à une série de questions. H. W. a tenté de berner le personnel médical, selon des sources de Seneweb.
 
« Je suis victime d’une fausse couche. Le fœtus de cinq mois s’est introduit dans la chaise anglaise avant d’atterrir dans la fosse septique, au moment où je faisais mes besoins naturels », déclare la ressortissante gambienne.
 
Jugeant fallacieux les propos de cette jeune mariée, la sage-femme s’en est ouverte à sa hiérarchie qui a saisi aussitôt le chef de service du commissariat de Grand-Dakar. Les hommes du commissaire Kimintang Ndao ont interpellé la suspecte pour les besoins de l’enquête.
 
Les aveux de la ressortissante gambienne
 
Mise devant le fait accompli, H. W. a fini par avouer avoir été engrossée par son petit ami. Elle a confié aux enquêteurs que son époux se trouve à l’étranger.
 
Mais la mise en cause a tenté de faire croire aux policiers que son amant lui avait remis un médicament lors de son voyage dans son pays d’origine. Pour H. W., ce médicament est à l’origine de son avortement, tout en soulignant qu’elle ignorait les effets et la nature de ce remède.
 
H. W. déférée
 
Les hommes du commissaire Ndao ont conduit H. W. dans une structure sanitaire pour sa prise en charge médicale. Après traitement, elle a été présentée au procureur de la République, vendredi dernier, pour infanticide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Koungheul : Un homme mortellement heurté par un camion
Next post Sécurisation à Dakar: 139 individus interpellés par la police en une nuit