Gamou de Tivaouane et de Ndiassane : L’ONAS apporte un appui aux familles religieuses

L’ONAS n’est pas seulement sur le terrain de la gestion des inondations dans la cité religieuse de Tivaouane. Il assume sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE). Le mardi 27 septembre 2023, une délégation mandatée par le Directeur Général, Mamadou Mamour Diallo a remis des packs d’eau aux familles religieuses.
 
La délégation de l’ONAS a été reçue par Serigne Mbaye Sy Abdou, représentant du Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy. Elle a remis au guide religieux, des packs d’eau et des parapluies entre autres. Le guide religieux a magnifié le travail de l’ONAS et les efforts en cours pour améliorer le cadre de vie.
 
Après le Khalife général, la délégation conduite par le Conseiller technique Ousmane Mbaye s’est rendue chez Moustapha Sy Al Amine, Serigne Sidy Ameth Sy Dabakh entre autres.  
 
Ce don est inestimable aux yeux des bénéficiaires car l’eau est l’un des produits   les plus consommés durant le Gamou de Tivaouane. « On n’a l’habitude de dire que l’eau, c’est la vie. C’est la denrée la plus consommée en ce moment à Tivaouane. Elle est beaucoup demandée par les fidèles durant le Gamou », estiment les bénéficiaires.
 
Le Directeur Général de l’ONAS est revenu sur le sens d’un tel appui dans la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mali: Tombouctou suffoque sous blocus jihadiste
Next post Pastef : cafouillage autour d’une affiche de Sonko