Fulbert Sambou et de Didier Badji : Le désarroi de leurs familles

Les familles de Fulbert Sambou et Didier Badji, disparus depuis le 09 novembre dernier,  n’ont aucun soutien venant de la part des autorités étatiques, a confié hier  dans un point de presse,  le représentant d’Amnesty International, Me Amadou Diallo.
 
A en croire celui-ci,  la femme du Didier Badji ainsi que ses quatre enfants n’ont  vu ni salaire ni rien encore moins des moindres nouvelles  de la part de l’Etat du Sénégal.
 
Est-ce sa situation de disparu qui a fait bloquer les choses, puisqu’on ne peut pas parler de mort ? C’est la question qu’on se pose  Dans tous les cas, la famille  est dans la détresse  et dénonce la loi du silence sur la disparition de l’adjudant-chef . 
 
Tout comme la famille de Didier Badji, celle de Fulbert Sambou, elle aussi, se plaint de l’absence de compassion et de soutien de l’État. « Fulbert Sambou est mort, mais aujourd’hui, il n’y a rien qui a été fait. Ils n’ont pas reçu la famille. Il y avait une plainte contre Ameth Suzanne et Bah Diakhaté qui avaient tenu des propos dans la presse, mais cette plainte n’avance pas apparemment », a regretté le représentant d’Amnesty International. 
 
Les deux agents des renseignements militaires ont  disparu le 09 novembre dernier.
 
Le corps de  Fulbert Sambou, a été retrouvé, le 23 novembre. 
 
Quant à Didier Badji, le mystère demeure entier. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Accident de Kaffrine : une bonne nouvelle pour les blessés
Next post L’Assemblée nationale endeuillée