«Filière Nicaragua» : un commerçant du marché HLM meurt à son arrivée à l’aéroport de New York

Un commerçant du nom de Salif Ba est décédé dimanche dernier à l’aéroport John Kennedy de New York. Il a perdu la vie juste après avoir foulé le sol américain. Son avion était parti du Mexique.

D’après Source A, qui donne l’information, Salif Ba était établi au marché HLM de Dakar. Il tenait un magasin de vente de tissus. Il avait décidé d’immigrer aux États-Unis en passant par la désormais très prisée «Filière Nicaragua».

Source A précise que la victime s’est d’abord rendu en Mauritanie. Il a ensuite rallié le Maroc puis l’Espagne avant de poser ses valises en Colombie. De Bogota, capitale de ce pays, il a rejoint le Nicaragua. Deux jours de bus plus tard, il arrive au Mexique d’où il était parti par avion pour les États-Unis.

Le rêve américain de Salif Ba s’est donc arrêté à l’aéroport de New York. Source A informe que les causes de son décès ne sont pas précisées. Le journal signale qu’un membre de sa famille est parti aux États-Unis pour chercher son corps pour son rapatriement et son inhumation à Mbahé, un village de la Mauritanie dont il est originaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Coup d’Etat au Gabon : internet rétabli après trois jours de coupure
Next post Gouvernement : Macky Sall surprend les ministres