Fermeture de l’UCAD : « Cette décision n’est nullement liée au calendrier électoral », (Moussa Baldé)

Invité dans l’émission « Rfm matin » ce mardi 14 novembre, le ministre de l’Enseignement supérieur, Moussa Baldé, s’est prononcé sur la fermeture de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar.
 
Au micro de nos confrères, le ministre affirme que « cette décision de maintien de la fermeture de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar n’est nullement liée au calendrier électoral, comme le disent certains ».

Interpellé sur la réouverture de l’université, le ministre laisse entendre que « les autorités universitaires travaillent pour une reprise rapide des cours, en sécurité », mais sans donner de date.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ousmane Sonko transféré à la prison du Cap Manuel
Next post L’étudiante vide les comptes Sgbs, Wave et Om de sa tante pour éviter la publication de ses nudes