EURO 2024: « CE N’EST PAS UN BON ENTRAÎNEUR », LE PÈRE DE TROSSARD ALLUME LE SÉLECTIONNEUR BELGE TEDESCO

 Après les critiques visant son fils Leandro Trossard après le premier match de la Belgique à l’Euro face à la Slovaquie (0-1), Pierre Trossard, le père de l’attaquant d’Arsenal, n’a pas mâché ses mots à l’égard de Domenico Tedesco, le sélectionneur des Diables Rouges. Son statut de remplaçant face aux Roumains (2-0) samedi n’a sans doute pas arrangé les choses.

 
C’est une sortie médiatique dont se serait bien passé Domenico Tedesco. Alors que la Belgique jouera sa qualification pour les huitièmes de finale mercredi contre l’Ukraine (18h), voilà que les familles de joueurs se mettent à critiquer publiquement ses choix. C’est le cas de Pierre Trossard.
 
Le père de Leandro Trossard (29 ans, 36 sélections, 9 buts) n’a pas du tout apprécié que son fils soit l’une des principales cibles des critiques après la défaite des Diables Rouges face à la Slovaquie (0-1) pour leur entrée en lice dans l’Euro 2024. Samedi, à quelques heures d’un rendez-vous capital face à la Roumanie, il est donc monté au créneau pour le défendre.
 
 
« Il a été déplacé d’un poste à un autre »
 
« Leandro est critiqué, mais il a été déplacé d’un poste à un autre, c’est difficile de garder une ligne directrice dans votre jeu dans ces conditions », a déclaré le père de l’attaquant d’Arsenal au média De Morgen avant de tacler frontalement le sélectionneur belge: « Je ne pense pas que Tedesco soit un bon entraîneur pour la Belgique, même s’il n’a pas l’entêtement de Roberto Martínez. »
 
Il faut croire que Domenico Tedesco n’a en tout cas pas été convaincu par la performance de Leandro Trossard face aux Slovaques puisque le Gunner était remplaçant (il est entré en jeu à la 56e) lors de la victoire de la Belgique face à la Roumanie (2-0) samedi soir. Et mercredi face à l’Ukraine?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post EURO 2024: L’INCROYABLE IMAGE DE SZOBOSZLAI SPRINTANT AVEC LA CIVIÈRE QUI A ÉVACUÉ VARGAS
Next post Un sans-abri restitue 2.000 euros trouvés dans un train vide