Drame dans une auberge à Ngor : soudain l’homme tombe du lit, pique une crise et meurt devant sa copine

Un homme nommé O. Sonko est décédé mardi dans une auberge située à Ngor. Selon L’Observateur, qui rapporte le drame, la victime occupait une chambre avec sa petite-amie, une certaine S. Gassama. «Brusquement, [le monsieur] est tombé du lit, déroule le journal. Paniquée, la jeune femme alerte Ch. Ndoye, gérant de l’hôtel. Ce dernier a trouvé O. Sonko allongé par terre et inerte.»

Alertés, des éléments de la brigade de proximité de Ngor se déploient sur les lieux. «Le décès a été constaté par un médecin de SOS Médecin. Aucune trace de violence n’a été relevée sur le corps du défunt, signale L’Observateur. D’après la jeune dame Gassama, son petit-ami aurait été victime d’une crise cardiaque.»

Le quotidien du Groupe futurs médias informe que le gérant de l’auberge a été convoqué dans le cadre de l’enquête qui a été ouverte et la dépouille de la victime, déposée à la morgue de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Prise de parole du Président Macky Sall : La coalition ‘’Diomaye Président’’ appelle à la vigilance du peuple sénégalais
Next post Voici la liste des avocats de Ngagne Demba Touré