DPG : La consigne reçue au sein du camp du pouvoir
Pour éviter que l’opposition ne leur ravisse la vedette la consigne donnée est que les femmes et les jeunes se présentent à l’hémicycle le plus tôt ce lundi pour occuper toutes les places et apporter leur soutien au Pm et aux ministres de la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY).
Articles similaires
Sur le même sujet
Rencontre Amadou Ba-Bougane Guèye: Une union contre le pouvoir envisagée
Condamné, hier mercredi, par le tribunal des flagrants délits de Tambacounda, à une peine d'un mois avec sursis et une...
Attaque du cortège de Sonko : Amadou Ba condamne
Le chef de l’opposition, Amadou Ba, a condamné avec la dernière énergie les scènes de violence qui ont eu lieu...
5 jours après le début de campagne : Pas d’effervescence à Kédougou
La campagne électorale est encore timide dans la région de Kédougou. Cinq jours après son démarrage, on ne sent pas...
Le leader du Grand Parti a frôlé le pire à Koungheul. Accompagnant, le président du Pastef, leur caravane a été violemment attaquée et Malick Gackou a été atteint par un projectile au niveau de l’avant bras. Ce qui lui a causé une fracture ouverte de l’avant bras gauche. Le passage à Koungheul du président de Ousmane Sonko. a été marqué par une attaque d’une violence inouie malgré les appels au calme du ministre de l’intérieur et autres autorités.
Le leader du Grand Parti a frôlé le pire à Koungheul. Accompagnant, le président du Pastef, leur caravane a été...
Bougane Gueye Dany a livré ses premières impressions à sa sortie de prison. Le leader de Geum Sa Bopp qui dit avoir subi une injustice affirme et que s’il devait rester en prison les dix prochains jours, il le fera pour la victoire de l’opposition le 17 novembre. « Ce qui est important aujourd’hui, c’est la victoire. Si je devais rester encore en prison les dix prochains jours afin que l’opposition obtienne une victoire le 17 novembre, je le ferai. Je me bats pour le Sénégal« , a-t-il déclaré sur Rfm, ajoutant que tout le Sénégal s’est offusqué de son arrestation. « Ils m’ont soutenu car c’est injuste. J’ai subi une injustice« , a-t-il fait savoir. Au tribunal, précise l’opposant, les gendarmes l’ont déchargé au grand malheur du procureur. « C’est parce que tout simplement nous sommes convaincus que nous sommes sur le droit chemin et nous sommes prêts à tout pour le Sénégal« , a-t-il conclu.
Bougane Gueye Dany a livré ses premières impressions à sa sortie de prison. Le leader de Geum Sa Bopp qui...
30 octobre 1974 – 30 octobre 2024 : Il y a 50 ans, Mohamed Ali battait George Foreman lors du « combat du siècle »
Le 30 octobre 1974, Kinshasa devenait le théâtre d’un duel historique : Mohamed Ali affrontait George Foreman, deux icônes de...