Derkhlé : Après la mort de 7 personnes causée par l’explosion d’une bonbonne de gaz, une autre famille a failli revivre le même scénario

Le pire a été encore évité de juste à Derkhlé Darou Salam, le même quartier où 07 personnes d’une même famille sont décédées, il y a quelques jours, suite à une explosion d’une bonbonne de gaz. Une autre famille s’est retrouvée avec une  bouteille de gaz defectueuse.
 
« Nous avons acheté une bonbonne de gaz dans une boutique du quartier située juste à côté de la maison où 07 personnes ont péri dans l’explosion d’une bonbonne. Nous nous sommes rendus compte que la bouteille a une fuite. Ma sœur a essayé de gérer la situation parce que ma mère vit avec un handicap. Heureusement, mon frère qui revenait de l’hôpital a récupéré la bonbonne et l’a jeté dehors. Nos voisins sont venus pour nous secourir car ils étaient tous paniqués. Nous avons un seul fournisseur de gaz dans tout le quartier. Mais c’est dangereux », témoigne Awa Tall,une des membres de la famille sur les ondes de la Rfm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sébikotane : retour de Sonko en prison, «plus qu’une question de jours»
Next post Emigration clandestine : 127 individus arrêtés