Dahra Djoloff : Une divorcée accouche dans les toilettes et enterre son bébé dans une bergerie

La jeune dame S. Diaw, âgée de 31 ans,  ménagère habitant le quartier Walidaan, dans la commune de Dahra, est arrêtée  et placée en garde à vue à la brigade de la localité. Elle est poursuivie pour infanticide.
Selon une source de Seneweb, la jeune  femme est divorcée et mère de quatre enfants.
 
Après un long séjour à Dakar, elle est entrée à Dahra, le mois dernier, avec une grossesse de plus de huit mois. Elle a caché sa grossesse à son voisinage, en restant chez elle sans franchir le portail  du domicile familial depuis son retour à Dahra.
 
La semaine dernière, S. Diaw a accouché chez elle  dans les toilettes, sans aucune assistance. Animée par la ferme volonté de se séparer de son bébé, la dame a enveloppé le nouveau-né dans un pagne avant de l’enterrer dans une bergerie située non loin du domicile familial.  Trois jours après,  les riverains  ont été attirés par l’odeur nauséabonde qui  se dégageait  de la bergerie. Des recherches menées  à l’endroit indiqué ont permis de découvrir le corps d’un  bébé de sexe masculin en état de décomposition. 
 
Alertés les gendarmes de Dahra  ont vite ouvert une enquête  pour mettre la main sur l’auteur de cet acte criminel. De fil en aiguille, la dame S. Diaw a été  arrêtée suite à une dénonciation anonyme. 
 
Elle sera présentée au procureur ce mercredi pour infanticide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Niger: appels internationaux à une solution pacifique avant une réunion militaire ouest-africaine
Next post Basket – Tqo : Prochain adversaire des Lions, le Mali bat le Nigeria