Dahra Djoloff: Un célèbre baron tombe avec 100 paquets de chanvre indien

Les habitants du quartier Angle Ndiakhaye dans la commune de Dahra Djoloff vont certainement pousser un ouf de soulagement. En effet, dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 décembre, les éléments du commandant de la brigade de gendarmerie de Dahra, Mamadou Lô, ont mis aux arrêts le dealer notoire de chanvre indien Birama Ka (30 ans) en possession de 100 paquets de l’herbe qui tue après plusieurs jours de filature. 
Selon notre source, un gendarme en civil s’est  présenté devant lui dans son domicile pour se ravitailler en chanvre indien. Au début, le dealer était hésitant mais il a fini par vendre quelques paquets de chanvre indien à son client. Sans perdre de temps, le gendarme en civil est ressorti de la maison du dealer pour alerter ses collègues qui étaient à l’affût à quelques mètres du domicile du trafiquant. Une descente musclée des hommes en bleu a permis d’interpeller le mis en cause.
Après une fouille effectuée dans sa chambre,  cent paquets de chanvre indien ont été  retrouvés par les gendarmes. Le célèbre dealer Birama Ka a été déféré au parquet de Louga pour trafic de chanvre indien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Saint-Louis : 12 élèves (déficients intellectuels) du centre Aminata Mbaye formés dans la poterie
Next post Le Fonds africain de développement mobilise 8,9 milliards de dollars pour les pays africains à faible revenu, le montant le plus élevé de ses 50 ans d’histoire